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Donc il semble enregistré : tu as encore ce message ? Tu n'avais pas mis 10 comme login a un moment donné sur le softphone ?
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Toujours le meme probleme.
Pourtant la conf des postes thomson est correct.
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Il y'a un probleme : le message d'erreur dans la CLI indique l'IP .17, et dans le sip show peers, l'IP est en .12
qui est qui ?
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Le .12 c'est le softphone
Le .17 c'est le serveur Xivo
et le poste physique sip à le .85 mais il ne s'enregistre pas.
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Attention, le serveur xivo contient un service fail2ban qui bloque l'accès aux clients SIP après plusieurs logins incorrects :
pour vérifier :
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je ne pense pas que je me soit tromper niveau login (copier coller)
voila le resultat de iptable :
Chain INPUT (policy ACCEPT)
target prot opt source destination
fail2ban-ssh tcp -- anywhere anywhere multiport dports ssh
fail2ban-ASTERISK all -- anywhere anywhere
Chain FORWARD (policy ACCEPT)
target prot opt source destination
Chain OUTPUT (policy ACCEPT)
target prot opt source destination
Chain fail2ban-ASTERISK (1 references)
target prot opt source destination
RETURN all -- anywhere anywhere
Chain fail2ban-ssh (1 references)
target prot opt source destination
RETURN all -- anywhere anywhere
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Donc pas de blocages du firewall. Il faut repartir de la base :
Ping tu ton téléphone depuis ton xivo ?
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