Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Probleme registry postes thomson st2060 avec Xivo

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2011
    Localisation
    Houilles
    Messages
    46
    Downloads
    3
    Uploads
    0
    C'etait donc ca ...
    en effet dans la conf web du téléphone j'ai bien rentrer correctement l'identifiant et mot de passe, par contre la case phone number je mettais le numéro de tél donc le 10. en faite il faut mettre la même chose que la case authentification ID...
    Je pensais que cette case servait que as affiché l'entité sur le téléphone..

    Merci à tous :-)

  2. #2
    Membre Association Avatar de quintana
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 084
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Pourquoi n'as tu pas utilisé le système de provisioning dans XiVO, tu n'aurais pas eu ce souci car pas besoin d'aller toucher la config sur le téléphone. Normalement il suffit juste de le brancher, créer un compte utilisateur avec une ligne sip et de taper le numéro à six chiffres de l'utilisateur quand le téléphone est en mode autoprov. Il rebootera tout seul et sera prêt pour émettre et recevoir des appels.
    Découvrez Wazo sous licence GPLv3 et accessible pour tous : http://www.wazo.community
    Blog Wazo : http://blog.wazo.community
    Wazo est un fork de XiVO.
    Suivez moi sur Twitter !

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2011
    Localisation
    Houilles
    Messages
    46
    Downloads
    3
    Uploads
    0
    jamais utilisé, la prochaine fois je passerais par la

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •