Alors, d'après ce que je lis, mon patton, se brancherai via les sorties "s3456" qui corresponderait au S-bus.
Je suppose qu'après il me suffit de raccorder le port ethernet du patton dans mon réseau, et ensuite je pourrai l'enregistrer dans mon asterisk et commencer la configuration.

Donc voila j'ai répondu à ma question seul, en fouillant dans la doc, mais ces fouilles ont soulevés un nouveau problème.

Actuellement le bureau dispose donc de deux numéros, un pour le fax, l'autre pour le téléphone.
Lorsque la patton sera mise en place, pourrais-je continuer avec un fonctionnement hybride?
Laisser une ligne analogique pour que les clients puissent continuer à appeler tout en raccordant une autre pour procéder à ma config?

De tout cela découle une autre question, comment les numéros sont ils attribués?
Coment le boitier de connection ISDN va t'il choisir quel numéro est attribué au S-bus? Il y a t'il des configuration supplémentaire à effectuer pour rendre la chose fonctionelle (Mis a part la config patton et asterisk)?

J'espère avoir été assez clair, si je dois éclaircir un point, n'hésiter pas à me le faire savoir.

Merci d'avance et bonne journée