Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Raccordement Asterisk > ISDN(RNIS)

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #11
    Membre Junior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    17
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Merci pour la réponse claire.

    J'aurais bien fais marcher tes affaires, mais malheureusement mon serveur est virtualisé, c'est pourquoi je ne peux utiliser de carte interne.

    Donc a ton avis, les ports numériques, devraient se voir attribuer un numéro automatiquement, je veux dire par la le basculement se fera seul ou moyennant la "déprogrammation" d'un des port analogiques?
    Dans la doc, j'ai lu que si l'on désire installer un telephone ISDN sur un des ports numériques, il fallait demander un numéro supplémentaire(msn) au FAI et le configurer dans le telephone ISDN.
    Je me doute que je dois pouvoir utiliser un des numéros actuels sur le bus S-0, mais je me trompe peut-être?
    Pourrais-je configurer le numéro d'appelant dans la patton? (j'ai beau fouiller la doc, je ne trouve pas.

    Et pour ce qui est de la Patton, même si vous risquez de voir quelques demandes d'aide, je pense que la config se passera, ou niveau de la synthaxe cela ressemble fort a du Cisco, environnement que je connais parfaitement. C'est toujours ça de pris .

    Une autre question me viens à l'esprit.

    Comme je dispose de deux port analogiques sur ma box isdn, ne serait-il pas plus simple de raccorder mon asterisk à ces ports au moyen d'une patton disposant de ports FXO/FXS ou une autre solution utilisant l'analogique.

    Je pars dans plusieurs directions, mais je préfère étudier toutes les possibilités avant de me lancer.

    (Je parle de qqchose commececi

    Encore merci et une bonne journée.
    Dernière modification par Luoz ; 15/11/2012 à 13h52.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •