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Discussion: SIP OVH timeout

  1. #1
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    SIP OVH timeout

    Bonjour,
    j'ai un Asterisk 10, et depuis une semaine alors que rien n'a spécialement changé dans ma config, je n'arrive plus à me connecter au trunk OVH.
    J'ai dans mon log ce message récurrent :
    Code:
    NOTICE[26678]: chan_sip.c:13817 sip_reg_timeout:    -- Registration for '0033<mon numero sans le 0>@sip.ovh.fr' timed out, trying again (Attempt #54)
    Voici mon fichier sip.conf :
    Code:
    [OVH]
    username=0033<mon numero sans le 0>
    type=peer
    secret=<monpass>
    insecure=port,invite
    host=sip.ovh.fr
    context=from-trunk
    nat=yes
    srvlookup=yes
    language=fr
    et dans sip_registrations.conf :
    Code:
    register=0033<mon numero sans le 0>:<monpass>@sip.ovh.fr/0033<mon numero sans le 0>
    J'ai essayé les mêmes informations directement dans le softphone x-lite et là je n'ai aucun souci, donc pas de problème de login/pass/serveur.
    Si quelqu'un a un piste, merci.
    Merci pour votre aide
    Dernière modification par jeanmich ; 04/12/2012 à 19h08.

  2. #2
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    Bonjour, effectue un sip debug, et colle en _pastebin_ les logs pour q'on regarde

  3. #3
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  4. #4
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  5. #5
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    Une problème de réseau, renvoi de ports et / ou Nat qui ne fonctionne pas correctement.

  6. #6
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    Bonjour,
    j'ai l'impression que cette personne a le même souci que moi, mais je ne vois pas les variables qu'il faut modifier par 1800 et 3600 car il ne le précise pas.
    http://forum.ovh.com/showthread.php?t=82601

    Les paramètres de timer SIP pour Asterisk / Freepbx doivent être sur 1800 et 3600.

  7. #7
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    Bonsoir,

    voir a mettre dans sip.conf Context General

    defaultexpirey=1800
    ca devrait fonctionner.

    A+

  8. #8
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    Malheureusement le résultat est le même, mais je n'ai plus les Unauthorized, je n'ai que des REGISTER en boucle dans le debug.

  9. #9
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    Bon,
    j'ai installé à la place de FreePBX-distro, AsteriskNOW, et j'ai mis exactement les mêmes fichiers de config, et sur AsteriskNOW je n'ai aucun problème, la seule différence entre l'un et l'autre c'est que sur FreePBX-distro j'ai Asterisk 10.10 et sur AsteriskNOW Asterisk 1.8... Pourtant tous mes autres fichiers sont pareils... Si quelqu'un a une piste parce que là je sèche, un bug avec Asterisk 10 ?

  10. #10
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    Bonjour, effectue un sip debug
    Dernière modification par rocco66 ; 07/12/2012 à 22h50.
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