Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: freePBX asterisk

  1. #1
    Membre Senior
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Messages
    144
    Downloads
    1
    Uploads
    0

    freePBX asterisk

    bonjour a tous
    Je cherche a recuperer tout les messages d'alertes (genre un probleme sysyteme ou bien une personne qui ne repond pas ou injouiniable ...) ?? je cherche aussi a utilise les code php de freepbx sur d'autres pages, au lieu d'avoir tout les service freepbx , je veux juste recupere quelque une
    merci d'avance

  2. #2
    Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Corbeil Essonnes (91)
    Messages
    1 302
    Downloads
    1
    Uploads
    1
    Citation Envoyé par stepatchin Voir le message
    bonjour a tous
    Je cherche a recuperer tout les messages d'alertes (genre un probleme sysyteme ou bien une personne qui ne repond pas ou injouiniable ...) ??
    Rien a voir avec Freepbx non ? Le monitoring peut etre fait avec des outils specifiques ci necessaire. ( style naggios )
    je cherche aussi a utilise les code php de freepbx sur d'autres pages, au lieu d'avoir tout les service freepbx , je veux juste recupere quelque une
    merci d'avance
    Freepbx est modulaire. Tu peux creer un utilisateur qui n'aura la visibilité que de ce que tu autorises. Tu peux aussi desactiver les modules dont tu n'as pas besoin. Sinon, le code php n'est pas crypté donc lisible. En l'étudiant, il est possible de rajouter son propre module ou d'écrire du code automatisant des actions. Ca reste hardu et demande du temps pour chaque besoin particulier.
    Fastm3.

  3. #3
    Membre Senior
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Messages
    144
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    merci pour la reponse rapide
    coté alerte c'est de asterisk que je parlais, car j'ai un systeme de surveillance du reseau et j'aimerai qui puisse recupere les info alerte afin d'avoir des intervention rapide
    sinon pour php je pense que je vais recupere le code car j'ai juste besoin de une ou deux fonction pas plus et un bon millier de page php a develloper
    merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •