Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Panasonic KX-TGP550

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    6
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Panasonic KX-TGP550

    Bonjour je sohaite acheter un téléphone "standard" de marque panasonic le modèle KX-TGP550 SIP, je voulais en savoir plus sur le modèle car sur le site il y a peu d'informations.

    Peut on avec ce type de téléphone avoir une musique de pré décroché ? une mise en attente musicale personnalisé ?

  2. #2
    Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Corbeil Essonnes (91)
    Messages
    1 302
    Downloads
    1
    Uploads
    1
    Si tu veux l'utiliser avec asterisk, le predecroché et la musique d'attente se fait generalement au niveau asterisk , donc ca ne depends pas du tel. Tu pourras le faire avec asterisk.
    Par contre, pour un tel "standard", je préfère un telephone avec plein de touches avec blf dediés. Il me semble un peu léger de ce coté la.
    3 comms simultanees sachant qu'il y a deja 2 combinés, ca peut etre limitant pour un standard car ca veut dire en gros gestion d'un double appel , c'est tout si le sans fil est utilisé.
    Je ne suis pas sur qu'il soit utilisé bcp avec asterisk. Si tu debutes, essaie peut etre un peux moins "exotique".
    Un grandstream gxp2124 et un C610ip offrira le meme bundle avec plus de fonctionnalites si tu es juste coté budget.
    Regarde aussi coté Aastra si tu as un peu plus de budget.
    Ou sinon, reviens vers nous apres avec un avis sur ce telephone...
    Cheers!
    Fastm3.

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    6
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Merci de votre réponse clair et précise mais le téléphone n'intégre pas déjà un système de prédécroché etc...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •