Bonsoir,
Pour contourner (provisoirement) la non détection d'un raccroché, je voudrais intégrer un timeout de 5 secondes à mon IVR, mais je n'y arrive pas.
J'ai ajouté ceci juste après answer, en vain
En regardant la partie read du script, il s'avère qu'elle intègre déjà un timeout, mais qui ne marche pas...Code:exten => s,n,Set(TIMEOUT(digit)=3) exten => s,n,Set(TIMEOUT(response)=5)
Pourriez-vous me préciser comment procéder svp ?Code:exten => s,1,Wait(2) ; 2s pour dentifier le callerid exten => s,n,Answer() exten => s,n,NoOp(${CALLERID(num)}) ; Extraction callerid include => ivr_fr include => outgoing exten => s,n,Goto(s,150) exten => s,150,Goto(ivr_fr,s,1) ;=============== [ivr_fr] ;=============== exten => s,1,Read(NUM,accueil,1,skip,2,2) ; Read (variable, soundfile, maxdigits, option, attempts, timeout) exten => s,n,Goto(${NUM},1) exten => s,n,Playback(vm-goodbye) exten => s,n,Hangup()


Répondre avec citation
