Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Asterlook, le client CTI Asterisk pour Outlook

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Schiltigheim, France
    Messages
    2
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Asterlook, le client CTI Asterisk pour Outlook

    logo_72dpi.png
    Asterlook, le client CTI Asterisk pour Outlook
    Nous venons de lancer Asterlook, un nouveau logiciel qui permet de gérer les appels entrants et sortants directement dans Outlook avec Asterisk.
    Voici quelques-uns de ses avantages :
    -Gestion instantanée des appels directement dans Outlook® avec les IPBX de base Asterisk® quelle que soit la marque du fabricant,
    -Travail collaboratif et utilisation de téléphone en toute simplicité,
    -Lien direct entre Asterisk® et Outlook® quel que soit votre matériel téléphonique,
    -Notification en temps réel des appels entrants sur votre PC via un popup affichant le nom du contact d’après votre base Outlook®,
    -Numérotation directe à partir d’Outlook®,
    -Choix entre prise de la ligne, messagerie et transfert lors d’un appel entrant, directement à l’écran,
    -Possibilité de gérer la ligne téléphonique d’une autre personne,
    -Mise à jour en temps réel de vos contacts Outlook®,
    -Interaction avec le calendrier Outlook® selon son paramétrage (libre ou occupé).

    Asterlook est disponible en téléchargement gratuit pour la période de 30 jours.

    La version actuelle Asterlook 2013 est dévéloppée pour les versions d’Outlook® 2007, 2010 et 2013. Les mises à jour et le support pour Asterlook 2013 sont gratuits et disponibles aussi longtemps que les versions correspondantes d’Outlook® sont supportées par Microsoft®.

    Pour plus d'informations, visitez notre site web www.asterlook.com !

    Cordialement,
    Equipe Asterlook

  2. #2
    Membre Junior
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    9
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    successeur d' Outcall

    On dirait que ce logiciel fait un peu ce que faisait Outcall à l'époque, un menu qui s'affiche lors de l'appel entrant. je vais le télécharger et voir ce qu'il a dans le ventre, et si votre annonce alléchante se vérifie. Si ça marche ça risque d'être intéressant: si ça marche!

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    9
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    premier essai

    Le logiciel Asterlook est pas mal du tout, c'est beaucoup plus complet que Outcall à l'époque (gestion des calendriers), en plus pour les appels sortants il utilise le TAPI d'Outlook.
    A noter aussi:
    -A la fin de la synchro des contacts, il faut appuyez sur « ok », alors que l’on a encore le message « synchro en cours » ; C’est un peu déroutant, on n’ose pas trop faire « ok ».
    -Le fichier d’aide est très agréable à parcourir et donne les infos que l’on cherche.
    Je vais commencer à l'utiliser pour voir en réalité ce que ça donne.

  4. #4
    Membre Senior
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    427
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    J'ai voulu essayer. Je n'ai pas testé sous widows 7 ou vista, cependant sous XP j'ai "application win32 non valide" quand je tente de le lancer

    Même si cette version de windows est ancienne, beaucoup d'entreprise l'utilisent encore, il serait intéressant de préciser sur le site les OS supportés.

  5. #5
    Membre Junior
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Schiltigheim, France
    Messages
    2
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par tanguyd Voir le message
    J'ai voulu essayer. Je n'ai pas testé sous widows 7 ou vista, cependant sous XP j'ai "application win32 non valide" quand je tente de le lancer

    Même si cette version de windows est ancienne, beaucoup d'entreprise l'utilisent encore, il serait intéressant de préciser sur le site les OS supportés.
    Bonjour,

    Je vous remercie de votre intérêt pour Asterlook !
    Les OS supportés sont précisés sur le site www.asterlook.com, rubrique "téléchargement", page "télécharger langue".
    Cordialement,
    Équipe Asterlook

  6. #6
    Membre Junior
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    9
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    précision OS

    chez Asterlook ils ne connaissent même pas leur site, le chemin qu'ils indiquent est presque bon sauf que l'info est dans "télécharger logiciel" (et pas "télécharger langue"!). et ça ne marche (malheureusement) pas avec XP (moi ça fait longtemps que j'ai oublié XP, qui est quand même un peu dépassé)

    Autrement, pour l'instant, je suis assez satisfait du soft à part qu'une fois j'ai dû relancer Outlook : le complément Asterlook avait été désactivé car il était trop long à charger dans Outlook (j'ai relancé Asterlook et c'était bon).

    Ce qui est "top" c'est que je gère mon fixe comme un mobile, avec un journal d'appels à partir duquel j'ai un historique et je peux créer des contacts directement dans Outlook (au lieu d'utiliser le programme insuffisant de mon téléphone très basique). et les contacts sont ensuite mis à jour automatiquement sur mon smartphone, c'est vraiment agréable et facile.

  7. #7
    Membre Junior
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    9
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    avec XP - CTI Outlook : Outcall vs Asterlook

    Avec XP on peut utiliser Outcall pour les appels entrants, avec affichage du popup et Activa TSP pour les appels sortants. Par contre c'est seulement compatible avec Outlook 2003 et un peu avec Outlook 2007 (compatibilité limitée pour Outcall; Activa TSP est lui compatible avec toutes les versions d'Outlook même les plus récentes, c'est un script du domaine libre). Il y a quelques années j'utilisais Outcall pour voir les appels centralisés au bureau avec Outlook. J'ai même un ami qui a centralisé son carnet d'adresses Outlook et il peut se passer d'une standardiste car chacun voit l'appel qui lui est destiné, depuis il fonctionne encore avec Outcall en XP Pro avec Outlook 2007.
    Avec les versions récentes de systèmes et d'Outlook, Asterlook remplace avantageusement Outcall pour les appels entrants et utilise le TAPI d'Outlook pour les appels sortants comme Activa TSP. A part qu'il est payant alors qu'Outcall est libre. Mais c'est pas plus cher que la plupart des logiciels CTI du marché et qui ne sont pas intégrés de la même manière dans Outlook, en plus le support est gratuit et illimité d'après ce qu'ils disent.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Aisne (02)
    Messages
    43
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    ...

    Bonjour,

    Quelqu'un là-t-il testé avec un Xivo svp?

    Si oui, en quelle version.

    Merci

  9. #9
    Membre Association Avatar de quintana
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 084
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Salut,

    J'ai échangé avec une personne de chez eux ce matin qui m'a dit qu'ils utilisaient le manager. Donc il suffit de suivre cette doc.

    http://www.asterlook.com/aide/preAsterisk.php

    Perso j'ai pas testé mais je suis preneur de retour car on nous a demandé plusieurs fois des infos sur ce sujet.

    ++
    Découvrez Wazo sous licence GPLv3 et accessible pour tous : http://www.wazo.community
    Blog Wazo : http://blog.wazo.community
    Wazo est un fork de XiVO.
    Suivez moi sur Twitter !

  10. #10
    Membre Senior
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    159
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    bonjour à tous,
    j'ai testé asterlook car je suis demandeur de ce type de solution.
    J'utilisais avec pas mal de satisfaction adat click to call mais suite à quelques bugs j'ai essayé asterlook.
    Résultat, ça fonctionne relativement bien (stabilité) mais assez fastidieux pour placer un appel, beaucoup de clic avant de pouvoir sortir.
    Dommage

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •