Bonjour à tous !
Ceci est ma première utilisation de ce forum ( Je viens tout juste de m'inscrire )

Je suis actuellement entrain de me bâtir un petit serveur vocal pour ma TPE.
Actuellement, je dispose de plusieurs DID dans différente régions du Québec(Canada)

J'ai un numéro sans frais 1-877, un de Saint-Jérôme, Sainte-Thérèse, Laval, Montréal, Québec, Laval ainsi que Trois-Rivières.

Naturellement pour le numéro sans frais, nous payons légèrement plus cher au niveau de la tarification pour les appels entrants.

Du coup, J'aimerais faire en sorte que lorsque un client m'appel à partir d'un numéro de téléphone de "Saint-Jérôme" et qu'il compose mon numéro sans frais,
Le serveur lui retournerais un message lui mentionnant "Notez qu'un numéro local est maintenant à votre disposition. Veuillez raccrocher et composé le numéro local ##########"

Cela fait très long temps que j'y pense car il y a quelque compagnie que j'ai composé leurs numéro sans frais et ainsi me faire retourné ce genre de message.
Très pratiques afin de sauver quelque coût (avec un haut volume d'appel)

Est-ce que il serait possible de pouvoir faire cela... ? J'ai essayé de Googooler un peu mais... sans issue.
Disons que mes connaissances actuel sont "basic" Mais j'apprend relativement vite avec un peu de casse-tête

D'autre en plus, je crois que cela pourrait intéresser d'autre personne souhaitant effectué la même choses.

Merci infiniment pour votre soutien à l'avance

Cordialement,
Sammy