Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Serveur asterisk , automatisation d'appel

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    2
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Serveur asterisk , automatisation d'appel

    Bonjour a tous !

    J'aurais besoin des services d'une personne connaissant bien l'asterisk ainsi que la gestion des serveurs qui vont avec pour un petit projet.

    Donc j'aurais voulu faire en sorte d'avoir un serveur , qui automatise des appels , pour x temps , et qui devra appuyer sur x touches et ensuite raccrocher...

    Donc j'aurais bien aimé qu'une personne expérimenté me contact, nous discuterons de la rémunération après avoir vu en quoi consiste le projet (qui est plutôt simple a faire je pense).

  2. #2
    Membre Association
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    région parisienne
    Messages
    386
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour,

    Tu peux donner plus d'info?
    Le but final est il légal?

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    2
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Lightbulb

    Oui c'est tout a fait légal. J'aimerai discuter de mon projet en privé uniquement. Je faisais déjà le travail manuellement mais ça me prenais énormément de temps et comme mon activité est lucrative, je trouvais plus rentable d'automatiser tout ça je rettomberai sur mes pattes sans trop de difficulté. Je précise que les appels se feront avec des cartes sim sur le réseau gsm. Et il faudra un serveur pour recharger automatiquement les sim.

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Je serai plus clair une fois avoir trouvé un prestataire sérieux.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Messages
    42
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Est ce que ceux qui reçoivent les appels entendent un message préenrégistré?

  5. #5
    Membre Junior
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Messages
    6
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    Bonjour
    Est ce toujours d'actualité ?
    Je vous ai envoyé un message privé pour continuer la discussion
    Cdlt,
    Jean-Louis

  6. #6
    Membre Senior
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    140
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour,
    pas de probléme, vous pouvez me contacter sur contact@reveyo.com et me faire par de votre demande.
    cdt.

  7. #7
    Membre Junior
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    2
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Bjr j'aimerai vraiment avoir de l'aide pour pouvoir mettre en place un service d'appel automatique.Merci d'avance!

    Je veux mettre en place un service de rappel automatique pour informer par exemple aux clientèles de leurs rdv à l'avance au lieu de se d'placer.
    Aussi faire un menu interactif pour ceux qui veulent des renseignements puissent composer un numéro et avoir ce qu'ils veulent sans besoin de de déplacer!
    Qui en sait?

  8. #8
    Membre Junior
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    2
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    rappel automaique et menu interactif

    jlcurty j'éspère que je peux bénéficier de vos connaissances et des autres membres pour réussir mon projet.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •