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Discussion: FLux Shoutcast pour MOH

  1. #11
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    oui l'ip "82.239.99.144" c'est un client SIP distant, a savoir que le serveur Asterisk est installer sur un serveur dedié OVH !

  2. #12
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    Je me suis donc renseigné, apparement c'est pas grave sauf que j'ai oublier de precisser qu'il y avait aucun son !

  3. #13
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    Citation Envoyé par jimpy Voir le message
    Je me suis donc renseigné, apparement c'est pas grave sauf que j'ai oublier de precisser qu'il y avait aucun son !
    Logique qu'il n'y ait pas de son si il y'a un problème de codec, ça me parait plutôt "grave" quand même puisque ça ne fonctionne pas du tout

  4. #14
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    Et comment dois-je faire pour ajouter le codec mp3/mpeg a asterisk ?

  5. #15
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  6. #16
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    Asterisk gère le mp3 par programme externe, en l’occurrence mpg123, ça n'est pas un codec qu'on rajoute comme d'autres (g729, speex, etc...)

  7. #17
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    Avez-vous du son dans les deux sens dans votre téléphone avec l'Asterisk en place ? Vu que c'est un client sip externe, il est possible que le problème n'ai rien à voir avec la musique, tout simplement un classique problème de nat ...

  8. #18
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    oui niveau son, nous avons aucun problème, j'ai mis un message d'accueil, on peut transféré des appels et on entend dans les 2 sens !

  9. #19
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    Problème réglé
    Merci,

  10. #20
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    Ça serait sympa de dire ce qui n'allait pas, que d'autres puissent en profiter si un jour ils ont un problème similaire

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