Pardonnez moi mais c est mon premier message et je ne sais pas si je dois repondre avec "+reply to thread" ou "reply with quote" .

Pour pthenot
Merci pour l'info .
J'utilise des GXP2200 car 1 soft de "play stor" affiche les caméras (ou les videoparlphone) en continu sur l ecran tactil .
J'ai installé Asterisk avec l'aide de Jean. Les coupures n'apparaisent plus maintenant entre ligne OVH. C est bizar, je ne comprend pas pq le probleme est resolu en passant par un Ipbx ... ( peut etre les pouvoirs bienfaiteur d'Asterisk
Sans ipbx , tous les postes de diferentes marques sur le site coupent la communication apres 20-50 secondes entre ligne ovh et parfois apres 2-3 minutes sur des autres lignes non ovh (fix ou gsm).

==> "Attention dans ton sip.conf penses à supprimer l’enregistrement de la ligne du compte 1" <===
La ligne du compte 1 corespond a quoi pour toi ? A la premiere ligne active dans le telephone ?

J'ai passé tout mon dimanche à essayé de mettre le "FR" dans Asterisk ... tj pas reussi :o( et je n arrive pas non plus à installé ipkg dans mon synology pour pouvoire faire du sftp en root ...). je tiens bon ! :o)

Au plaisr de vous lire ! dans Asterisk ... tj pas reussi :o( et je n arrive pas non plus à installé ipkg dans mon synology pour pouvoire faire du sftp en root ...). je tiens bon ! :o)