Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: FreePBX - changer l'extension de consultation de boite vocal

  1. #11
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    196
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    Je suis assez troubler de rencontrer tout ces problèmes en effet, surement des mauvaises manip.

    Merci de ton tuto en tout cas. Pour ce que j'ai vu, c'est très similaire à se que j'ai fais finalement, mais il y a quelques différences. J’essaierai demain en suivant un peu ton tuto, ne serait-ce que pour comprendre là ou je fais des erreurs.

    Par contre, pendant que je regarde, il y a une ligne que je ne comprend pas (ou plutôt sa présence):

    Code HTML:
    Éditer le fichier /var/www/html/recordings/includes/main.conf.php
    Modifier la variable $ari_admin_password
    c'est pour faire quoi? et tu mes quoi à la place, un password quelconque?

    PS: le reste ça va, comprend^^

    PS2: je le dirai jamais assez, mais merci^^

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    57
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Mon tuto n'est pas à prendre au pied de la lettre, il est basé sur celui disponible sur le site de freepbx avec quelques ajouts pense bête.

    ari_admin_password correspond au mot de passe de l'interface "recordings" (disponible dans l'onglet recordings dans freepbx). Tu peux donner accès a cet interface à des utilisateurs pour qu'ils puissent modifier eux même les paramètres de leur messagerie, followme, etc ...
    Il faut changer le mot de passe admin par défaut pour des raisons de sécurité.

  3. #13
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    196
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    T'inquiète pas, je commence à avoir l'habitude des tutos à adapter. Bon par contre, j'avoue que celui sur FreePBX, j'ai eu beaucoup de mal au début.

    Mais avec le tuto que j'ai cité plus haut, j'ai au moins compris se que je faisais, et je comprend beaucoup mieux maintenant (même si j'ai galéré une journée).

    pour le mdp recording: merci je savais pas. En faite j'ai jamais fais d'enregistrement de ma vie, c'est bête je sais, mais du coût j'ai du mal à appréhendé le problème. Donc j'avais pas compris qu'on pouvais faire tout ça^^

    c'est beau la téléphonie décidément...
    (oula, je fatigue moi, je divague un peu trop).

    Bon avant que je commence à parler de tout et n'importe quoi, merci beaucoup à toi.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •