Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Problème de logs dans la version 12

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    12
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Question Problème de logs dans la version 12

    Bonjour à tous,

    Déjà j'aurais une première petite question; je n'ai pas réussit à trouver comment activer meetme sans passer par l'installation des sources; est-ce possible d'installer meetme sans les sources ?

    Donc je suis passé d'une installation Debian + paquet deb Asterisk 1.8 vers une configuration "sources" avec Asterisk 12.

    Tout fonctionne plutôt bien mais j'ai un gros problème; plus de logs.... Même si je set "core set debug 20" ou "core set verbose 20" ou "sip set debug on" et bien il n'y a rien quand je passe des appels contrairement d'avec la version 1.8 (même après un reboot). Est-ce que j'ai raté quelque chose ?

    Merci de m'avoir lu, toute aide sera grandement appréciée !! Cordialement...

    [EDIT] Avec un softphone je vois bien mes traces. Par contre j'ai un Aastra qui n'apparaît pas dans "sip show peers" mais qui peux appeler et ne peux pas être appelé... Je comprends rien :-(
    [EDIT] ça m'apprendra à avoir 3 VM's Asterisk qui tournent en même temps... Désolé pour le dérangement...
    Dernière modification par exaju ; 11/05/2014 à 16h34.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •