Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Erreur de segmentation et redemarrage d'asterisk

  1. #11
    Membre Junior
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    11
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Smile

    Citation Envoyé par alfie01 Voir le message
    Recompiler ton module ne servira pas a grand chose si le code n'a pas été modifié et s'il l'a été, il faut que tu analyses d'abord ce qui a été modifié et pourquoi.

    Il semble y a un bug dans la fonction find_option de ton module qui fait tout planter parce qu'une conf a changé selon toute vraisemblance:

    #0 find_option (rh=0x0, optname=0x2afe9577d96e "acctserver", type=4) at config.c:31

    Si tu as des sauvegardes, essaye de retrouver une ancienne conf qui fonctionne et compares ce qui a changé. C'est vrai que si c'est une version de prod, vaut mieux pas upgrader à la légère, sans avoir bien tout testé avant...

    Cdt,
    Alfie
    .
    Je te remercie beaucoup. J'avais pas pu regarder depuis.

    J'ai vérifier mes confs ce matin et en 2 min j'ai trouvé un caractere "1" dans un fichier, que j'ai du taper sans faire exprès et quasi "invisible". Et pourtant ce fichier je les regardé plusieurs fois.

    En tout cas mon problème est résolu et je vous remercie tous de votre aide.

  2. #12
    Membre Junior
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    22
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par fab56 Voir le message
    Je te remercie beaucoup. J'avais pas pu regarder depuis.

    J'ai vérifier mes confs ce matin et en 2 min j'ai trouvé un caractere "1" dans un fichier, que j'ai du taper sans faire exprès et quasi "invisible". Et pourtant ce fichier je les regardé plusieurs fois.

    En tout cas mon problème est résolu et je vous remercie tous de votre aide.
    Content de savoir que tu as pu resoudre ton probleme!
    Cela dit, c'est quand meme pas normal d'avoir un coredump juste a cause d'une erreur de conf...

    Si tu cherches un coup de main pour mettre à jour ton asterisk et ce module, envoie-moi un MP.

    Cdt,
    A.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •