Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: XIVO - Centre d'appel + Agents custom

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    avril 2014
    Localisation
    Roubaix
    Messages
    16
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    XIVO - Centre d'appel + Agents custom

    Bonjour,
    Mes appels vers/depuis l'extérieur passent par une passerelle SIP/T2 (patton) et j'ai un trunk configuré pour. (dans gestion des interconnexions / protocole SIP).
    J'ai plusieurs télétravailleurs à domicile qui ne disposent que d'un téléphone RTC (pour l'instant).
    Je les ai configurés dans l'interface avec une ligne "custom" par le trunk - ex: sip/trunk/{numéro}
    Jusqu'ici tout va bien et on peut les appeler sans problème par leur numéro d'utilisateur XIVO.
    Maintenant là où ça coince c'est que je n'arrive pas à les mettre comme agent "disponible" dans une file d'attente ...
    En fait l'interface web ne refuse pas que je configure un agent avec un utilisateur custom mais dans le client XIVO celui-ci apparaît toujours en rouge avec "Agent dans la file mais invalide"
    Je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais à partir du moment ou j'arrive bien à les joindre en tant qu'utilisateurs je ne vois pas ce qui cloche en tant qu'agents...

  2. #2
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    410
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    J'ai bien peur que le statut rouge / vert du client dépende du statut SIP register et donc d'un compte SIP.. Mais je peux me tromper.

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    1
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Unhappy

    qui peut m'aider ? je veux faire un centre d'appel sur xivo, j'ai essayer de le faire mais j'ai pas réussi à l'appliquer !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •