Bonjour,

je suis en mode test des pbx libres et donc notamment de elastix/freepbx et xivo

je suis parvenu à faire fonctionner mon architecture (ligne freebox, spa3102, freephonie, etc) sous freepbx grâce à un tuto compréhensible/applicable pour freepbx. Auparavant j'avais échoué à trouver où mettre les mêmes réglages dans xivo que je trouve pourtant plus "propre" au niveau du fonctionnement.

du coup comme je suis en mode découverte et pas production, je me demandais : est-il possible de copier ma configuration faites via freepbx vers xivo ? (un simple copier coller des fichiers asterisk ? mais j'ai aussi modifier les réglages avancés dans freepbx)

le tuto que j'ai suivi se trouve là : http://myweb2.free.fr/guppy4613a/download.php?lng=fr

ps : merci d'ailleurs à ses auteurs car cela m'a bien fait avancé dans la compréhension des termes voip et paramétrage asterisk, je bute encore sur la lecture des dialsplans et patterns mais je vais bien trouvé une explication que ce soit pour le spa3102 ou freepbx ;-)

merci d'avance pour vos réponses