Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 45

Discussion: fichier call ne fonctionne pas

Membre Senior
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    très surement - c'est quoi comme install d'asterisk ?

: phone_message.c:1645 build_dialplan_routing: Unable to build dialplan routing - invalid license

parce que ça, c'est pas asterisk standard - le meiux serait de trouver une machine et de faire une install toute bete asteirsk

Membre
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    en faites un employé a installé asterisk sur un pc vierge à l'aide d'un cd gravé , l'iso utilisé se trouvait sur le site officiel il me semble ...

Membre
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    c'est asterisk CentOS

Membre
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    l'iso a été téléchargé sur ce lien http://www.asterisk.org/downloads

Membre Senior
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    négatif....

en install de base, y'a pas les fichiers xxx_custom.conf - c'est du freepbx, ou du asterisk gui, ou un machin du genre. de meme, le serveur sql qui saute, c'est pas installé en natif.

si ce serveur est pas utilisé en prod, j'aurais tendance à le réinstaller. (reinstall centos, download des sources asterisk 11, et compil - les paquest centos sont en 1.8 qui est un peu vieille)

Membre
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    alors oui il y a freepbx avec asterisk , mais la je vois pas trop ce que tu me demandes de faire :s

Membre
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    je comprends pas, le asterisk disponible sur le site que je t'ai indiqué tout a l'heure n'est pas bon ?

Membre
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    pour faire les config sip et extension j'ai utilisée freepbx, c'est peut etre pour ca qu'il y a des fichier _custom, c'est peut etre lui qui les a créé, non ?

Membre Senior
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    en plus d'asterisk, tu as des interfaces web pour la config. ca complique 'behind the scene', mais c'est plus simple pour l'utilisateur.
    freepbx est très bien si tu veux un pbx classique. si tu commences à faire des rappels et autres trucs très custom, freepbx complique l'histoire. donc, si tu ne veux faire que du rappel auto, vire freepbx et reinstalle un centos+asterisk seul. sinon, faut te prendre la tête à faire cohabiter tes scripts et freepbx. c'est pas le bout du monde, c'est juste un peu plus de boulot et d'environnement à comprendre.

dans ton cas, y'a des trucs suspects.... le message sur la licence, le serveur sql qui plante... ca peut être compliquéà debugguer

Membre
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    OK je vois , du couptu peux me conseiller un site de download de asterisk+centOS valide ?

Les tags pour cette discussion

Règles de messages