Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Solution pour alternance trunk "smart"

  1. #11
    Membre Junior
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    8
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Salut,
    A plusieurs, on devrait peut-être arriver à faire avancer le schmilblick !

  2. #12
    Membre Junior
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    7
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour,

    J'ai réussi à faire fonctionner mon script modifié sous XIVO. Je suis reparti sur une configuration vierge et ça a fonctionné...

    j'ai un soucis quand le premier trunk est saturé. Au lieu de passer au second trunk, je me retrouve avec un message d'erreur. J'ai du oublier une configuration qq part.

    Du coup, je vais dans les prochains jours "nettoyer" l'adaptation du script de fastm3 avec des instructions claires pour le faire tourner sur XIVO.

  3. #13
    Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Corbeil Essonnes (91)
    Messages
    1 302
    Downloads
    1
    Uploads
    1
    Citation Envoyé par daffscat Voir le message
    Bonjour,

    J'ai réussi à faire fonctionner mon script modifié sous XIVO. Je suis reparti sur une configuration vierge et ça a fonctionné...

    j'ai un soucis quand le premier trunk est saturé. Au lieu de passer au second trunk, je me retrouve avec un message d'erreur. J'ai du oublier une configuration qq part.

    Du coup, je vais dans les prochains jours "nettoyer" l'adaptation du script de fastm3 avec des instructions claires pour le faire tourner sur XIVO.
    Pas trop le temps de vous aider en ce moment mais je suis ca avec interet. C'est le genre d'integration que je ne sais pas faire avec Xivo faute de pratique suffisante avec celui-ci.
    Cheers !
    Francois.

  4. #14
    Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Corbeil Essonnes (91)
    Messages
    1 302
    Downloads
    1
    Uploads
    1
    je vois que tu as forké. C'est fait pour ca...

    Par contre
    C'est bien
    Code:
    SELECT trunk, count(number) as mycount FROM ovhcalls group by trunk order by mycount
    et non
    Code:
    SELECT trunk, count($number) as mycount FROM ovhcalls group by trunk order by mycount
    L'idée est au debut du script de mettre deja une liste de trunks a utiliser du moins frequemment utilisé au plus quelque soit le numero passé.
    Si on passe un nouveau numero, on utilisera alors bien le trunk le moins utilisé en resultat.

    Ca sera pas le cas dans ta version IMHO.
    Francois.

  5. #15
    Membre Junior
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    7
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour Fastm3 !!!

    Un plaisir de te revoir.

    Merci!, oui une erreur de ma part! J'ai rectifié et rajouté les instructions sous GitHub pour l'utiliser sous XIVO.

    Je l'ai mis en ligne ici : https://github.com/daffscat/distribu...ixes-trunks.pl

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •