Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Problème extension TrixBox

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    2
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Problème extension TrixBox

    Bonjour,

    merci dans un premier temps de l'attention que vous porterez à ma question et des réponses que vous y apporterez ou non.

    J'ai mis en place un serveur TrixBox, tout est configuré : route, trunk ... seul gros bémol : impossible pour moi de me connecter aux extensions utilisateurs que j'ai crée ...

    Je mets pourtant la bonne adresse IP, le bon mot de passe etc ... et ce sur mon téléphone SIP et sur les divers softphone du marché, auriez-vous des solutions ?

    Cordialement,

    PB.

  2. #2
    Membre Senior
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    427
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour
    Il est difficile d'aider sans plus de précision.

    Quel est l'affichage sur les telephones/softphone ? Y'a il des messages d'erreur dans l'asterisk ?

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    2
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Sur le téléphone aucun message d'erreur, dans Asterisk je ne sais pas comment le voir.

  4. #4
    Membre Junior
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    3
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour,

    A priori, je te dirais de bien vérifier que tes configurations réseaux sont bonnes (adresse IP serveur / clients). Comme tanguy a dit, on ne peut pas vraiment t'aider si on n'a pas plus de détails concernant les messages d'erreur que tu as.
    Regarde sur ton softphone, il doit bien s'afficher quelque chose qui puisse nous aider (du genre: wrong password, ou autre...).
    Essaies de passer en mode verbose sur ton serveur pour voir si tu as des erreurs aussi: asterisk -vvvvvr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •