Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Transfert vers un numero ovh Received response: "Forbidden" from '"Anonymous"

  1. #11
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Where the sun shines
    Messages
    1 418
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    - la trace sip sur ton serveur ne sert qu'à voir si le paquet de rejet contient des infos supplémentaires
    - pour vérifier si le port ne change pas, il faut impérativement faire le test sur un serveur externe - si c'est ton rotueur qui change le port, tu ne le verras pas sans cette manip

  2. #12
    Membre Junior
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    8
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par jean Voir le message
    - la trace sip sur ton serveur ne sert qu'à voir si le paquet de rejet contient des infos supplémentaires
    - pour vérifier si le port ne change pas, il faut impérativement faire le test sur un serveur externe - si c'est ton rotueur qui change le port, tu ne le verras pas sans cette manip
    Ok je vais voir ca avec ngrep ..

    Par contre si je fais un transfert au lieu du dial, ça marche, ça appel bien mon num externe.

  3. #13
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Where the sun shines
    Messages
    1 418
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    je dois avouer commencer à sécher.... à mon avis...

    1/ vérifier que le callerid(num) est bien positionné lors dans l'INVITE vers ovh (via sip set debug ou ngrep)
    2/ vérifier que le no de port ne change avec une config de test qui remplace OVH et qui permet de voir ces numéros de ports tels que vus de l'extérieur
    3/ contacter le support ovh !

  4. #14
    Membre Junior
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    8
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par jean Voir le message
    je dois avouer commencer à sécher.... à mon avis...

    1/ vérifier que le callerid(num) est bien positionné lors dans l'INVITE vers ovh (via sip set debug ou ngrep)
    2/ vérifier que le no de port ne change avec une config de test qui remplace OVH et qui permet de voir ces numéros de ports tels que vus de l'extérieur
    3/ contacter le support ovh !
    Du coup ça marche avec un transfert(SIP/04XXXXX), je vois pas trop la différence avec Dial(), je vais voir si ça va dans mon cas, mais à l'air de pas faire une grande différence dans mon cas.

    Pour Ovh je les ai appelé quand tu m'as dis que ça pouvait venir d'eux si le port change, mais ils se protègent en disant que j'utilise pas un de leur service et que le problème peut se situé dans ma configuration Asterisk, donc ils ne veulent rien savoir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •