Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Fournisseur SIP*capable de porter ?

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    3
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Fournisseur SIP*capable de porter ?

    Bonjour

    Je suis à la recherche d'un fournisseur SIP capable de porter une ligne française de Freebox en 09 vers une ligne SIP ? Le portage de ligne fixe est théoriquement et techniquement possible depuis deux ans en france mais il semble que quasiment aucun opérateur ne l'implémente dans les faits et encore moins les fournisseurs SIP
    Des idées ?

    Merci par avance

  2. #2
    Membre Junior
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    2
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Nous faisons la portabilité des 09 ou tout autre numéro Français, la porta est réalisée sous 15 jours, par contre uniquement pour les Pros ou les entreprises qui ont un numéro de Siret.

    http://www.intercomfrance.com/

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    36
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    Bonjour,
    Free permet via l'interface d'obtenir le RIO du n° en 09XXXXXXXX.
    Mais Il est vrai que par exemple ippi ne gère pas la portabilité des numéro en 09xxxxxxxx par exemple... (alors que ok pour le 01/02/03/04/05) !
    OVH ne semble pas indiquer cette limite : (extrait de la FAQ)
    Code:
    Ai-je la possibilité de porter mon numéro ? Si oui, quelle est la procédure ainsi que le délai de mise en place ?
    Dès que votre service VoIP est actif, vous pouvez demander la portabilité du numéro depuis le manager v3. Après cette étape, vous recevrez un courrier recommandé sous 5 jours contenant un code de validation. Une fois validée, votre demande de portabilité sera effectuée dans un délai de 6 à 10 jours ouvrés. Un ou deux jours avant qu’elle soit effective, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Votre numéro apparaîtra alors dans la rubrique « Numéro » de votre manager et vous pourrez paramétrer vos services.
    
    Pour que votre portabilité soit un succès :
    
    1. Ne demandez pas la résiliation de votre ligne téléphonique auprès de votre prestataire actuel, sinon il vous sera impossible de porter le numéro.
    
    2. Vérifiez, avant de valider votre demande de portabilité, que votre numéro n'est pas le support de votre connexion Internet. En effet, celle-ci pourrait alors être coupée par votre fournisseur d’accès à Internet (FAI).
    
    3. Si vous possédez des numéros SDA (sélection directe à l’arrivée), demandez la portabilité de votre tête ainsi que de vos numéros SDA. Pour ajouter des numéros SDA à votre demande de portabilité, il vous faut cliquer sur l'indication « Ajouter des numéros SDA (RNIS uniquement) ».

  4. #4
    Membre Junior
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    3
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par tempest69 Voir le message
    Mais Il est vrai que par exemple ippi ne gère pas la portabilité des numéro en 09xxxxxxxx par exemple... (alors que ok pour le 01/02/03/04/05) !
    OVH ne semble pas indiquer cette limite : (extrait de la FAQ)[/CODE]
    Pour ippi il s'avère qu'ils le font bien Pour OVH je ne veux pas travailler avec eux, une très mauvaise expérience avec eux par le passé !
    Bon visiblement mon fournisseur de DID (didww) le fait maintenant, je vous tiendrais au courant de comment cela se passe !*Merci pour le rappel de ne pas cloturer le compte attaché au prestataire d'origine !*En l'occurrence chez Free ADSL, le portage sortant du numéro en 09 nécessite la validation dans la console et on peut faire le choix de garder l'adsl sans ce numéro ou de cloturer alors le contrat ADSL/Fibre lié !

  5. #5
    Membre Junior
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    9
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Acropolis le fait. D'ailleurs ils sont a l'origine de la création du système de portabilité.

  6. #6
    Membre Junior
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    3
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par peisele Voir le message
    Acropolis le fait. D'ailleurs ils sont a l'origine de la création du système de portabilité.
    Merci

  7. #7
    Membre Association
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    région parisienne
    Messages
    386
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par peisele Voir le message
    Acropolis le fait. D'ailleurs ils sont a l'origine de la création du système de portabilité.

    effectivement acco le fait, par contre je veux bien d'info sur 'ils sont a l'origine de la création du système de portabilité'

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •