Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Boite vocale: *97 menus en français mais avec *98 menus restent en anglais

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    9
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Boite vocale: *97 menus en français mais avec *98 menus restent en anglais

    Bonsoir,

    Je suis sous Elastix/Freepbx.
    Je configure depuis plusieurs semaine un Asterisk seulement un problème persiste,
    J'ai configuré une boite commune pour mes utilisateurs et quand ils tapent l'option *97 ils sont directement dirigés vers la boite vocale et sur cette boite, les menus sont en français.
    J'ai essayé après coup *98 mais je me rends compte que les menus sont en anglais. Je ne comprends pas pourquoi les menus passent subitement en Anglais alors que je pensais avoir réglé la langue pour tous les menus.
    Je pense qu'il s'agit d'une histoire de contextes, (routes entrantes, languages=fr) mais je ne sais pas où chercher.

    Comment puis-je forcer une fois pour toutes la langue pour ma messagerie ? Est-ce lié au combiné ?

    Cordialement,
    Benoit

  2. #2
    Membre Senior
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    427
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour

    Je ne me souviens pas bien de détails, mais j'avais galéré a l'époque. Je vois que j'ai ajouté à la main language=fr dans /etc/asterisk/sip_general_custom.conf. Il me semble que ça permet d'être sur que l'on soit bien en français partout.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •