Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Problème pour récupérer/supprimer les enregistrements de conversation...

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    2
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Unhappy Problème pour récupérer/supprimer les enregistrements de conversation...

    Bonjour!

    Je ne suis pas novice sur Asterisk mais loin d’être confirmé... :-)

    Je me prépare un petit serveur Asterisk sur Raspbian, j'installe, je configure, tout va bien, jusqu'au moment ou je m'aperçois que je ne peux pas supprimer les enregistrements téléphonique via FTP ou même via une interface web (le but est normalement de les consulter/renommer/classer/supprimer par différents utilisateurs d'un pc ou d'une tablette via une interface web...).

    Cela va faire bientôt plusieurs semaines que je suis dessus et tous mes essais on échoués, je viens donc vers vous car là je sèche vraiment...

    Par exemple je suis obligé de donner les droit 777 au dossier ou se trouve les enregistrements pour effacer la conversation, et à chaque fois qu'il y a un nouvel enregistrement les permissions changent et je ne peux plus supprimer les enregistrements...


    Quelqu’un à une idée ?

    Merci d'avance pour votre aide précieuse.

  2. #2
    Membre Junior
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    2
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Un petit up.... je n'ai toujours pas trouvé la solution....
    Avez vous une idée?

  3. #3
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    410
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    Tes enregistrements téléphoniques sont normalement crées avec comme proprietaire asterisk.

    Ton serveur web tourne avec l'utilisateur www-data donc ne peut pas les supprimer

    Idem avec ton compte FTP

    Plusieurs solutions :

    - utiliser sudo
    - faire un cron en root qui modifie régulièrement les droits sur les fichiers à supprimer
    - travailler avec les umask mais je ne connais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •