Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: jouer un audio apr

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    2
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    jouer un audio apr

    Bonsoir les gars;

    je veux que l'appelant tombe sur un journal audio directement au lieu de dialoguer avec le cc lorsque le ce dernier décroche son combiné.
    J'utilise elastix ,donc pour résumer fichier audio après décroché du cc.

    comment faire please???

  2. #2
    Membre Junior
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    8
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par speedy Voir le message
    Bonsoir les gars;

    je veux que l'appelant tombe sur un journal audio directement au lieu de dialoguer avec le cc lorsque le ce dernier décroche son combiné.
    J'utilise elastix ,donc pour résumer fichier audio après décroché du cc.

    comment faire please???
    Si j'ai bien compris ce que tu demandes, tu peux peut-être regarder les discussions sur le pré-décroché

  3. #3
    Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Corbeil Essonnes (91)
    Messages
    1 302
    Downloads
    1
    Uploads
    1
    Essaie de ne pas "hijacker" un thread en reposant une question qui n'a rien a voir. J'ai recrée ce nouveau thread pour toi en redeplacant les messages.

    Tu parles de call center mais tu poses une question vraiment basique. J'ai du mal a suivre. Elastix n'est pas adapté a un call center IMHO sauf si on gere en fait tout en custom.
    Regardes les announcements, c'est fait a priori pour ca, sinon les files d'attentes, les call groups qui permettent bien sur de mettre un fichier audio ou IVR pendant l'attente. Essaie de comprendre/tester tout ca sur elastix mais ca ne te donnera pas toutes les clés pour aller plus loin avec un vrai call center.
    Je te conseillerai de regarder deja un peu comment fonctionne le dialplan et essayer de faire deja des exercices simples.
    Fastm3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •