Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Campagne appel avec Xivo

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    3
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Campagne appel avec Xivo

    Bonjour ,

    J'ai développé une application web en php/mysql où un téléopérateur clique sur chaque numéro pour pouvoir appeler via Xivo client .
    Je trouve fastidieux de cliquer sur chaque numéro si on a une centaine de numéro à appeler . Quelqu'un aurait-il une idée pour pouvoir faire des appels automatiques en extractant chaque numero dans une base de donnée ? Tout contribution sera le bienvenu merci d'avance .

  2. #2
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    410
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    Regarde du coté du client CTI avec la fonctionnalité "Annuaire" de Xivo

  3. #3
    Membre Association Avatar de quintana
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 084
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Tu pourrais développer un petit moteur qui génère les appelles pour tes conseillers. Y a rien de base qui permet de le faire dans XiVO mais y a tout pour le faire, mais par contre tu peux développer un petit système simple pour le faire. Tu pourrais par exemple envoyer tes appelles dans une file d'attente campagne_sortante et faire en sorte que ton moteur fasse une mise en relation entre cette file d'attente et le numéro qui est dans ta base de données que tu dois appeler. Du coup tu pourrais en plus contrôler simplement les agents qui vont répondre à ces appelles et tu pourrais faire facilement des stats et même de la remonté de fiche à l'agent
    Bref je vois pas mal de solutions possible, par contre faut savoir développer un minimum.
    ++
    Découvrez Wazo sous licence GPLv3 et accessible pour tous : http://www.wazo.community
    Blog Wazo : http://blog.wazo.community
    Wazo est un fork de XiVO.
    Suivez moi sur Twitter !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •