Regarde du coté du client CTI avec la fonctionnalité "Annuaire" de Xivo
Regarde du coté du client CTI avec la fonctionnalité "Annuaire" de Xivo
Tu pourrais développer un petit moteur qui génère les appelles pour tes conseillers. Y a rien de base qui permet de le faire dans XiVO mais y a tout pour le faire, mais par contre tu peux développer un petit système simple pour le faire. Tu pourrais par exemple envoyer tes appelles dans une file d'attente campagne_sortante et faire en sorte que ton moteur fasse une mise en relation entre cette file d'attente et le numéro qui est dans ta base de données que tu dois appeler. Du coup tu pourrais en plus contrôler simplement les agents qui vont répondre à ces appelles et tu pourrais faire facilement des stats et même de la remonté de fiche à l'agent
Bref je vois pas mal de solutions possible, par contre faut savoir développer un minimum.
++
Découvrez Wazo sous licence GPLv3 et accessible pour tous : http://www.wazo.community
Blog Wazo : http://blog.wazo.community
Wazo est un fork de XiVO.
Suivez moi sur Twitter !