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Discussion: Keyyo, KeepAlive, coupure du son

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  1. #1
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    Citation Envoyé par jean Voir le message
    vendre du 1.4 aujourd'hui (ou meme les 3-4 dernières années, voire plus), c'est de l'escroquerie....

    pour la coupure, ca peut venir des timers. il faudrait savoir qui coupe - un sip set debug on doit montrer les messages, et voir dans le bye ce qui se passe.
    C'est Keyyo qui coupe le son apparemment parce qu’on ne donne plus signe de vie mais sur mon tel de mon côté ca ne raccroche pas le temps continu de s'écouler. J'ai demandé de l'aide et surtout plus d'info a Keyyo mais d'apres on fait une utilisation anormale de leur produit donc ils ne veulent pas nous aider. je vais regarder un peu le debug voir ce que ca dit. Merci

  2. #2
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    il faudrait faire aussi un rtp set debug on (attention, ca envoie bcp de message) - on doit voir "Received packet from <ip address> " et "Sent packet ... ip address" (approximativement)

    les adresses ip doivent correspondre à des ip publiques (pas des 192... ou 10....) et probablement correspondre à celles de l'enregistrement sip


    c'est qd meme étrange, couper l'audio sans couper la comm, c'est un peu inédit

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