Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Je n'ai pas de sons lors d'une communication entre ext, venant de l'extérieur...

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    1
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Je n'ai pas de sons lors d'une communication entre ext, venant de l'extérieur...

    Bonjour,

    Je suis débutant en pbx, et j'ai donc récemment installé astérisknow, que je remercie pour ces distribution free, donc j'ai divers système, un linksys Voip, pap-t2, et j'utilise zoiper, sur windows et android, en local rien à dire tout fonctionne impec, sur chacune des extensions, et je n'ai pas de problème, par la suite, j'ai créer un lien chez mon dns provider, pour avoir des connections extérieur, tout ce passe comme il faut, les utilisateurs sont donc acceptés et connectés, j’appelle et tout fonctionne cela sonne, on décroche, et la communication est active, mais je n'ai pas le sons de la communication, est-ce un problème de configuration, et quand est-il ... ? En vous remerciant pour votre aide...@+++Shimshaker

  2. #2
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Where the sun shines
    Messages
    1 418
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    recherche du coté de la configuration asterisk dans un environnement avec NAT - ca a été répondu 1000 fois....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •