bonjour

je suis en train d'évaluer xivo pour déployer dans un petit call center (mais multisite). j'ai fait donc une install sur une vm xen (petit pbm déjà vu à partir de l'iso, je suis passé par install debian 7.7 i386 puis install xivo).

j'ai créé un trunk, un incoming call (ca mériterait d'être ajouté dans le getting started), j'ai créé un user, une inbound route, et j'arrive à appeler le did, et que le user sonne et décroche... pour la config du outgoing call, j'ai un peu galéré sur le exten, car en dépit du nom explicite, comme l'erreur indiquait 'regexp', j'ai essayé de mettre une regexp classique ([0-9]+ sans commencer par _)

j'ai ensuite créé une queue. j'ai routé mon did vers ma queue
j'ai créé un agent, avec le meme numéro de poste que mon user

ou je coince.... n'hésitez pas à me renvoyer vers la doc si j'ai pas assez cherché ! (j'ai regardé là: http://documentation.xivo.io/production/index.html)

- lorsque j'appelle, je vois bien que la queue est déclenchée - mais pas d'audio - sur la cli, j'ai le message: Music class default requested but no musiconhold loaded.
- meme si j'ai pas de musique, je m'attends à ce que l'appel soit transféré vers mon agent - mais non, rien ne se passe...

à terme, je voudrais faire un petit call in/out blended... c'est possible ?

Merci des réponses,

J.