Bonjour,
J'aurais besoin d'un éclaircissement pour faire un IVR !
J'ai donc ma configuration freephonie, qui me permet de passer des appels entrant et sortant, seulement je voudrais mettre en place un IVR mais je ne vois pas du tout comment faire à partir du fichier extensions.conf, et des contextes.
Mon fichier extensions.conf
J'ai déjà essayer de faire des configurations par moi même mais j'avais toujours des messages d'erreurs alors je me tourne vers vous en espérant que vous pourriez me donner des conseilsCode:[general] static=yes writeprotect=no autofallthrough=yes clearglobalvars=no priorityjumping=no [globals] CONSOLE=Console/dsp IAXINFO=guest TRUNK=Zap/g2 TRUNKMSD=1 trunk_1= SIP/freephonie [internal] ignorepat => 9 ignorepat => 0 include => default include => outbound-free include => fromfree [incoming] exten => s,1,Ringing exten => s,n,Dial(SIP/101,10) exten => s,n,Congestion [outbound-free] exten => _X.,1,Dial(SIP/freephonie_outbound/${EXTEN}) exten => _X.,2,Congestion [fromfree] ;exten => s,1,Dial(SIP/102&SIP/101,10) exten=>101,1,ringing(1) exten=>101,2,Answer exten=>101,3,Dial(SIP/101,30) exten=>101,4,Hangup exten=>102,1,ringing(1) exten=>102,2,Answer exten=>102,3,Dial(sip/102,30) exten=>102,4,Hangup exten=>95,1,VoicemailMain(95)
Ps: J'utilise google TTS
Merci pour tout aide que vous pourrez me donner![]()

Répondre avec citation