Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Choix solution IPBX

  1. #11
    Membre Junior
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    4
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    En phase avec toi sur les Grandstream mais ma crainte concerne leur raccordement sur XIVO notamment pour les postes visio (GXV 3275 qui semble un cran au dessus avec le Google store même si ça fait peut etre gadget) et les postes de standard (GXP 2160 et 2140) pour les basics je veux bien passer en T19 chez Yealink...
    Qui saurait ou les a déjà fait fonctionner les GXV et GXP en XIVO ???

  2. #12
    Membre Association Avatar de quintana
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 084
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Comme je t'ai dit je les ai utilisé sauf le dernier avec un grand écran et cela fonctionne. Ils se provisionnent comme les autres Grandstream.
    Découvrez Wazo sous licence GPLv3 et accessible pour tous : http://www.wazo.community
    Blog Wazo : http://blog.wazo.community
    Wazo est un fork de XiVO.
    Suivez moi sur Twitter !

  3. #13
    Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Corbeil Essonnes (91)
    Messages
    1 302
    Downloads
    1
    Uploads
    1
    Citation Envoyé par zozololo Voir le message
    En phase avec toi sur les Grandstream mais ma crainte concerne leur raccordement sur XIVO notamment pour les postes visio (GXV 3275 qui semble un cran au dessus avec le Google store même si ça fait peut etre gadget) et les postes de standard (GXP 2160 et 2140) pour les basics je veux bien passer en T19 chez Yealink...
    Qui saurait ou les a déjà fait fonctionner les GXV et GXP en XIVO ???
    Tant que tu sais generer le fichier au bon format du tel, ca ne posera pas de pb. Si xivo le supporte, c'est plus simple mais c'est aussi opensource et j'imagine que ca doit etre aussi un systeme de template. Perso, j'ai souvent fait a la mano avec des scripts maison faute d'avoir trouver mieux et aussi efficace. Le provisionning est un faux probleme. De toutes facons , j'imagine qu'il ne doit pas y en avoir des dizaines de ce type dans ton install. Il est probable que pour celui-la, le provisionning ne soit pas vraiment utile. Le provisionning pour un tel telephone ne sera probablement que partiel ( plein de features accessoires pouront/devront etre parametrés a la mano )
    J'ai jeté un coup d'oeuil au gxv3275. C'est vraiment le dernier telephone que j'acheterai pour un usage entreprise...
    Des boutons physiques pour les operations basiques sont indispensables IMHO pour etre efficace.
    La multitude des applis n’amène que de l'instabilité souvent...Réfléchis bien vu le tarif.
    Fastm3.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •