Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Blog XiVO, des nouvelles sur des tutos et contributeurs

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    14
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Smile

    Citation Envoyé par quintana Voir le message
    Ah fun moi aussi j'aime le chocolat , tu partages j'espère. Comme c'est ton premier post, je pense qu'il serait pas mal de te présenter.
    ++
    Bonjour Quintana,
    Oui oui je partage!

    • Alors, je suis Valérie, une "happy user" de logiciel Libre depuis 2002, investie auprès des GUL où j'ai habité: Toulouse, Bordeaux, Agen, Paris, Rennes. J'ai débuté sur le conseil d'administration de Facil à Montréal qui a une mission similaire à l'April en France. Ensuite j'ai fais la promotion de distributions Libres sur un projet initié en Bretagne; animé des ateliers en milieu scolaire et bibliothèques sur les logiciels libres, des ateliers et travaux de recherche sur la vie privée et données personnelles (hackerspaces, hackfest) et surtout je publie!! Sur des conférences, des profils d'entrepreneurs du Libre et actuellement sur les contributions relatives à XiVO. Je suis ravie de venir sur le forum Asterisk France car l'ambiance est chaleureuse! ]

    • Je suis aussi sympathisante depuis les débuts de la quadrature du net (sur la neutralité du net) en 2007, car cela a permis de montrer que le Libre, nos activités professionnelles sont bien des enjeux de société! Après avoir été co-organisatrice Logiciel Libre et collectivités à Québec en 2004, j'ai continué d'accompagner des communautés du Libre pour qu'elles se fassent connaître: j'ai été jury aux Trophées du Libre 2006 et 2007, responsable du thème communauté aux Rencontres mondiales du Logiciel Libre en 2009, co-organisatrice du Congrès technologies Libres en Bretagne en 2010, "happy crew" sur un congrès Hack EHSM à Berlin en 2012... Des ressources ici.


    • Summary about some ressources and my activities in english here .


    • Contactez-moi pour vos questions et propositions sur XiVO et contribuer à la communauté Asterisk!
      La communauté XiVO: le site xivo.io, le blog , twitter et sur IRC (freenode) #xivo, nick wanda telephony is fun!
    Dernière modification par vdagrain ; 04/02/2015 à 18h19.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •