Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Blog XiVO, des nouvelles sur des tutos et contributeurs

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    14
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Thumbs up Blog XiVO, des nouvelles sur des tutos et contributeurs

    Bonjour tous le monde

    J'ai crée cette discussion pour vous informer de la vie de XiVO et des toutes nouvelles publications http://blog.xivo.fr/:
    - pour remercier les contributeurs. Venez découvrir l'article de NyXD Systems, un groupe d'amis fans de téléphonie qui présente leurs aventures: lire leur interview.

    - pour remercier les associations comme les groupes utilisateurs Linux, ici LinuQ et également Facil au Québec.

    - pour soutenir et développer des rencontres entre étudiants en télécommunications: que ce soit via un GUL, un hackerspace, un fablab. Il y a moyen de s'amuser avec le raspberry-pi XiVO.

    - pour vous faire connaître: je peux vous accompagner dans la publication d'un sujet, vous relire sur une actualité que vous voulez commenter dans la téléphonie open-source On a pu faire connaître NyXD Systems: interview, leur nouveau tutoriel et bien d'autres sur wikipedia-fr.

    Actuellement j'ai besoin d'aide: pour animer la page wikipedia XiVO en anglais et vous demander quels ateliers seraient funs à faire avec raspberry-pi et xivo.

    Je suis sur freenode, #xivo, nick wanda je suis pas un bot et j'aime le chocolat.
    Wanda
    Dernière modification par vdagrain ; 03/02/2015 à 20h24.

  2. #2
    Membre Association Avatar de quintana
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 084
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Ah fun moi aussi j'aime le chocolat , tu partages j'espère. Comme c'est ton premier post, je pense qu'il serait pas mal de te présenter.
    ++
    Découvrez Wazo sous licence GPLv3 et accessible pour tous : http://www.wazo.community
    Blog Wazo : http://blog.wazo.community
    Wazo est un fork de XiVO.
    Suivez moi sur Twitter !

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    14
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Smile

    Citation Envoyé par quintana Voir le message
    Ah fun moi aussi j'aime le chocolat , tu partages j'espère. Comme c'est ton premier post, je pense qu'il serait pas mal de te présenter.
    ++
    Bonjour Quintana,
    Oui oui je partage!

    • Alors, je suis Valérie, une "happy user" de logiciel Libre depuis 2002, investie auprès des GUL où j'ai habité: Toulouse, Bordeaux, Agen, Paris, Rennes. J'ai débuté sur le conseil d'administration de Facil à Montréal qui a une mission similaire à l'April en France. Ensuite j'ai fais la promotion de distributions Libres sur un projet initié en Bretagne; animé des ateliers en milieu scolaire et bibliothèques sur les logiciels libres, des ateliers et travaux de recherche sur la vie privée et données personnelles (hackerspaces, hackfest) et surtout je publie!! Sur des conférences, des profils d'entrepreneurs du Libre et actuellement sur les contributions relatives à XiVO. Je suis ravie de venir sur le forum Asterisk France car l'ambiance est chaleureuse! ]

    • Je suis aussi sympathisante depuis les débuts de la quadrature du net (sur la neutralité du net) en 2007, car cela a permis de montrer que le Libre, nos activités professionnelles sont bien des enjeux de société! Après avoir été co-organisatrice Logiciel Libre et collectivités à Québec en 2004, j'ai continué d'accompagner des communautés du Libre pour qu'elles se fassent connaître: j'ai été jury aux Trophées du Libre 2006 et 2007, responsable du thème communauté aux Rencontres mondiales du Logiciel Libre en 2009, co-organisatrice du Congrès technologies Libres en Bretagne en 2010, "happy crew" sur un congrès Hack EHSM à Berlin en 2012... Des ressources ici.


    • Summary about some ressources and my activities in english here .


    • Contactez-moi pour vos questions et propositions sur XiVO et contribuer à la communauté Asterisk!
      La communauté XiVO: le site xivo.io, le blog , twitter et sur IRC (freenode) #xivo, nick wanda telephony is fun!
    Dernière modification par vdagrain ; 04/02/2015 à 18h19.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •