Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: XiVO & Cisco 7931G

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    mars 2015
    Messages
    5
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    XiVO & Cisco 7931G

    Bonjour à tous,

    nous essayons en vain de basculer en français un Cisco 7931G et de lui paramétré les touches de fonctions (on l'a d'ailleurs acheté pour ça, nos secrétaires l'adore déjà c'est physique pour l'instant, l'usage viendra quand tout ça sera réglé)
    voilà donc nous avons ajouté les greffons, uploader dans le dossier cache du greffons les fichiers firmware, locale fr et network puis fait installer firmware
    dans IPBX paramètres généraux SCCP est autorisé
    mon utilisateur à une ligne d'appel en SCCP (pas SIP donc) et quelques touches sont paramétré pour mon compte
    XiVO est DHCP
    le tél. s'enregiste correctement mon nom apparaît je peux appeler et recevoir des appels
    MAIS
    il est en anglais (menu et heure je ne sais sur quel fuseau
    les touches ne fonctionne pas (c'est pour supervision)

    si quelqu'un a une idée
    d'avance merci
    bonne journée à tous

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    35
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    hello,
    As tu changé la langue dans Configuration > Approvisionnement > Modèles de terminaison > Default config device > Locale ?

    Pour les touche de fonction http://documentation.xivo.io/en/stab...function-keys:
    Warning SCCP device only supports type “Customized”.
    Si tu fais une touche personnalisée en entrant le numéro interne que tu veux superviser et supervision activé, je crois que ça marche.

    ++

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    mars 2015
    Messages
    5
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour benasse,

    merci pour ta réponse et ton aide.
    pour la langue fr c'était bien là qu'il fallait modifier. Le tél. est maintenant bien en français
    pour les touches effectivement ça fonctionne en type "personnalisé" avec supervision

    un grand merci à toi
    ++

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •