Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Extension h

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Messages
    7
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Extension h

    Bonjour

    Dans l'extension h je récupere tous les raccrochés pour faire un traitement particulier

    Est ce qu'il y a un moyen de faire une distinction entre un appel raccroché mais traité (la personne a été en contact avec quelqu'un via un Dial ou un Queue) et un appel raccroché par l'appelant (Queue trop long ou raccroché pendant le playback)

    J'aimerais faire un traitement (AGI) différent dans les deux cas, or pour l'instant tout est mélangé, donc soit ce n'est pas la bonne solution, soit dans mon agi il y a une variable à récupéré pour savoir si l'appel a été pris ou pas

    Merci

  2. #2
    Membre Association
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Messages
    100
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    La variable que tu recherches doit être : ${DIALSTATUS} disponible depuis dialplan et AGI.

    dialplan :
    Bla bla
    exten => h,n,Noop(Le statut de la communication est ${DIALSTATUS})
    Bla bla

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •