Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: trixbox CE + pfsense + ippi + box orange, question sur la mise en place

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    voilà,

j'ai installé elastix, j'ai re paramétrer mon fournisseur SIP, ajouter mon softphone de test, ma route sortante, fait les test d'appel, tout fonctionne.

Citation Envoyé par tanguyd Voir le message

J'avoue ne pas comprendre cette histoire de numéro IPPI lié a un numéro de livebox comme je pige pas pourquoi une destination est crée avec un 09 si c'est le numéro 04 qui est composé.

Ton histoire de lier un numéro a la livebox, c'est pas juste l'option qui permet d'afficher sur les appels sortants par ippi un numéro autre que le numéro ippi ?
    effectivement, j'avais pas bien compris le principe, donc c'est bien ça, le "numero geo" est juste l'option qui permet d'afficher les appels sortant avec un autre numero...dsl

je passe maintenant à mes appels entrant.
    ce que je veux, c'est que si on m'appel sur le numero de ma livebox (09XXXXXXXX), l'appel soit transféré à mon extention (le softphone)

j'ai fait le routage dans pfsense des port 10000-20000, et du port SIP (5060) vers le serveur elastix
    j'ai fait une route entrante qui envois tout sur mon extention

et ça marche pas.
    j'ai l'impression qu'en faite il y a une chose basic que je n'ai pas compris, si quelqu'un pouvait me donner quelques indications ?
    déjà, est ce que je me plante pas en pensant qu'un appel sur le numero de la livebox peut être dirigé vers le serveur ?

merci
    Dernière modification par latitude05 ; 03/04/2015 à 14h24.

Règles de messages