Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Urgent: Installer et lancer GoAutoDial sur Serveur CentOS 5.6

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    1
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Question Urgent: Installer et lancer GoAutoDial sur Serveur CentOS 5.6

    Bonjour!

    Je suis un débutant en Linux et je dois installer GoAutoDial3.0 sur un serveur CentOS 5.6!
    Je voudrais savoir s'il existe une vidéo qui montre étape par étape l'installation sur ce serveur.
    Comment puis-je lancer GoAutoDial après son installation depuis ce serveur et
    l'installation n'affectera t-elle pas les sites déjà hébergés sur le serveur?

    Je vous suis très reconnaissante pour vos réponses!

    Cordialement!!!

  2. #2
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Where the sun shines
    Messages
    1 418
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    de mémoire, goautodial est d'abord distribué sous forme d'iso, donc, une machine complete à installer... ca doit etre possible en bricolant de l'appliquer sur une machine existante, mais ca risque d'être bien prise de tête, notamment sur les compatibilités de version (centos 5.6 est assez vieux, tu vas trouver des versions plus récentes, et upgrader les packages requis sur ton centos va être une vraie partie de plaisir...)

    donc, si tu es débuant sur linux, et que tu cherches une vidéo.... ca va pas le faire.... mon conseil: installe sur une VM ou va acheter un petit serveur, pour 500€ chez carrefour t'as quelque chose qui tiendra la config.... vu le temps pour ensuite configurer le soft, le prix des postes, des casques des agents, etc... 500€, c'est rien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •