-
Bonjour
Merci pour cette réponse rapide, ma version d'Asterisk a été installé "à la mano" sur une Debian.
Cordialement
Vincent GICQUEL
-
Bonjour
Suite à la mise à jour de mon Asterisk en 11.17.1, j'ai un soucis avec mes enregistrements dans ma table CDR, le fichier cdr.db ne s'incrémente plus, par contre le fichier sqlite.db s'incrémente à chaque appel. Quand j'utilise le module CDR report sous Freepbx, je n'ai plus de données depuis cette mise à jour. J'aurai besoin d'un coup de main svp, dites moi si vous avez besoin de certains fichiers pour m'aider dans mon problème.
Merci d'avance.
-
Asterisk Fan
Comme ca, de tete , il me semble que freepbx utilise aussi la base mysql pour les cdrs.
Or le module cdr_mysql n'est pas compilé par défaut. Un petit make menuconfig, selection du module, recompil, install...
Ca aidera peut etre.
Francois.
-
Bonjour
Merci pour la réponse, je viens de faire les actions suivantes :
make menuconfig
make
make install
et malheureusement, rien n'a a changé, mon fichier cdr.db dans le répertoire /var/log n'a pas été modifié, par contre le fichier sqlite.db dans le répertoire /var/lib/asterisk a bien été modifié avec l'enregistrement des appels. Si vous avez des axes de recherches ou des demandes par rapport à ma configuration, je vous remercie d'avance.
Cordialement
Vincent GICQUEL
Règles de messages