Bonjour
Dans freepbx, il y a l'option "annonce hold time" sur la queue
http://www.manuel-freepbx.com/wiki/i...hp?page=Queues
Je pense que tu peux étudier comment freepbx le gère pour éventuellement le reproduire dans un dialplan manuel.
Bonjour
Dans freepbx, il y a l'option "annonce hold time" sur la queue
http://www.manuel-freepbx.com/wiki/i...hp?page=Queues
Je pense que tu peux étudier comment freepbx le gère pour éventuellement le reproduire dans un dialplan manuel.
Bonjour,
Ok merci pour le lien !
J'ai oublié de préciser que j'utilise XIVO....
l'option est aussi dispo avec xivo, menu call centre / queues / annonce
Sécurisez votre asterisk, lisez ce post du forum: http://www.asterisk-france.org/showt...-recapitulatif et votre patton: http://www.asterisk-france.org/threa...tage-via-tiers - comprenez le nat : http://www.asterisk-france.org/threa...dio-pas-de-son
Salut Jean,
Merci je vais regarder.
Faut t'il utiliser le CTI pour faire le mode "annonce", ou est-il possible de mettre le "annonce" en direct sur un numéro SDA ?
tu confonds cti et call centre... cti n'est pas utile. en revanche, l'utilisation d'une file/queue est obligatoire - cela permet d'avoir plusieurs personnes en attente, et donc de calculer un temps d'attente. A noter que le temps d'attente requiere un bon volume d'appel pour pouvoir donner une estimation qui tienne la route (sinon, l'erreur statitisque est inévitable)
les files sont simples à utiliser, y'a qu'à cliquer avec xivo
Sécurisez votre asterisk, lisez ce post du forum: http://www.asterisk-france.org/showt...-recapitulatif et votre patton: http://www.asterisk-france.org/threa...tage-via-tiers - comprenez le nat : http://www.asterisk-france.org/threa...dio-pas-de-son
Merci pour la précision Jean![]()