-
J'ai trouvé ....
Merci jean
, effectivement le problème venait bien du routeur grrrr....
Le routeur est un petit Netgear et il y a une fonction SIP ALG qui est activée par défaut. Il n'y avait aucun port d'ouvert vers le pbx et je ne savais vraiment pas d'où venait les connexions.
Grace à ton aide j'ai fini par trouver.... c'est maintenant le calme plat sur les connexions.
aujourd'hui il n'y a pas eu de problèmes de qualité au niveau téléphone, on va voir ce que ça donne.
Sinon pour la qualité en simple connexion ADSL d'après toi il est préférable de passer en g72X avec une licence bien sur ou en 711 alow ça fonctionne sans problèmes ????
merci pour tout.
Jany.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum