-
Bonjour
Il faut commencer par voir si l’intégralité des sites doivent être connectés au système ou pas? A première vue, je ne suis pas convaincu qu'il soit facile de faire des économies rapides étant donné qu'une part importante des couts sont liés au nombreux abonnements isolés qu'il sera difficile à éviter.
Vu le petit nombre de postes, je pense qu'il peut être intéressant de partir sur une solution de type centrex pour la mairie le site de chatal mauduit. Pour les autres l'économie est moins évidente, a part à la limite remplacer des internet+ligne FT par de l'internet dégroupage total + centrex, mais je pense que l'économie serait minime, surtout les consommations sont faibles.
Même si les appels d'urgence peuvent être gérés en VOIP, cela pose parfois problèmes, souvent les gens préfèrent s'appuyer sur une ligne france télécom
Les tags pour cette discussion
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum