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Discussion: Évolution de la téléphonie pour collectivité territoriale

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  1. #4
    Membre Junior
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    Citation Envoyé par tanguyd Voir le message
    Bonjour

    Il faut commencer par voir si l’intégralité des sites doivent être connectés au système ou pas ?
    Les écoles, le local jeune et la salle polyvalente n'ont pas d'intérêt particulier à être raccordés au système. Pour les autres ce serait un plus, car l'une des fonctionnalités dont nous aimerions bénéficier est la possibilité d'avoir un standard automatisé afin de rediriger les appels vers le bon service selon la demande, sans passer systématiquement par l'accueil.

    Citation Envoyé par tanguyd Voir le message
    Bonjour

    Même si les appels d'urgence peuvent être gérés en VOIP, cela pose parfois problèmes, souvent les gens préfèrent s'appuyer sur une ligne france télécom
    Quels genres de problèmes ? Les opérateurs n'ont pas d'obligations concernant les appels d'urgence ?

    Citation Envoyé par jean Voir le message
    sur les sites à une ligne, une offre box internet/telephonie avec forfait illimitée est la plus économique bien souvent.
    Ce type d'offre existe pour les professionnels ?


    Je souhaiterais ajouter que nous envisageons également la possibilité de relier les bâtiments des écoles entre eux via un pont WIFI (2 x 3 bâtiments). Cela permettrais de voir les écoles comme deux groupes disposant de 3 téléphones chacun et de gagner un abonnement internet dans chacun des groupes.
    Dernière modification par Ishtaar ; 10/06/2015 à 10h42.

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