apparement au niveau d'ovh la requête qui arrive chez eux n'est pas complète
apparement au niveau d'ovh la requête qui arrive chez eux n'est pas complète
Je n'y connais pas grand chose, mais vu les logs, j'ai l'impression que l'enregistrement est rejeté car il y en a déjà un autre en cours, non ?
oui la ligne était utilisé pour un PC (avec un softphone) mais il n'est pas connecté et je n'ai plus d'autre ligne sip disponible
Dernière modification par Geo ; 12/06/2015 à 17h24.
personne a une autre idée?
c'est bon je viens d'acheter une nouvelle ligne sip.ovh.fr pour mes test et maintenant le message d'erreur est :
quelqu'un pour m'aider?Code:NOTICE[4792]: chan_sip.c:13699 transmit_register: Strange, trying to register 00334XXXXXXXXX@sip.ovh.fr when registration already pending
je sais pas si ca peut aider, mais moi pour ovh mon register est comme ça
0033465XXXXXX:password@sip.ovh.fr/0033465XXXXXX
et aussi, j'ai du router mon port 5060 sur mon serveur, (on m'a dit que c'était pas bien, je sais) car sinon l'enregistrement chez ovh restait "en attente" (donc pending je suppose)
bonjour oui j'ai essayer mais malheureusement aucun changement et qu'es que tu veux dire quand tu dit router ton port 5060?