Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: URGENT !!! problème de connexion ligne sip

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    38
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Unhappy

    apparement au niveau d'ovh la requête qui arrive chez eux n'est pas complète

  2. #2
    Membre Junior
    Date d'inscription
    mars 2015
    Messages
    22
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Je n'y connais pas grand chose, mais vu les logs, j'ai l'impression que l'enregistrement est rejeté car il y en a déjà un autre en cours, non ?

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    38
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    oui la ligne était utilisé pour un PC (avec un softphone) mais il n'est pas connecté et je n'ai plus d'autre ligne sip disponible
    Dernière modification par Geo ; 12/06/2015 à 17h24.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    38
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    personne a une autre idée?

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    38
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    c'est bon je viens d'acheter une nouvelle ligne sip.ovh.fr pour mes test et maintenant le message d'erreur est :
    Code:
    NOTICE[4792]: chan_sip.c:13699 transmit_register: Strange, trying to register 00334XXXXXXXXX@sip.ovh.fr when registration already pending
    quelqu'un pour m'aider?

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    51
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    je sais pas si ca peut aider, mais moi pour ovh mon register est comme ça
    0033465XXXXXX:password@sip.ovh.fr/0033465XXXXXX

    et aussi, j'ai du router mon port 5060 sur mon serveur, (on m'a dit que c'était pas bien, je sais) car sinon l'enregistrement chez ovh restait "en attente" (donc pending je suppose)

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    38
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    bonjour oui j'ai essayer mais malheureusement aucun changement et qu'es que tu veux dire quand tu dit router ton port 5060?

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •