oui la ligne était utilisé pour un PC (avec un softphone) mais il n'est pas connecté et je n'ai plus d'autre ligne sip disponible
oui la ligne était utilisé pour un PC (avec un softphone) mais il n'est pas connecté et je n'ai plus d'autre ligne sip disponible
Dernière modification par Geo ; 12/06/2015 à 17h24.
personne a une autre idée?
c'est bon je viens d'acheter une nouvelle ligne sip.ovh.fr pour mes test et maintenant le message d'erreur est :
quelqu'un pour m'aider?Code:NOTICE[4792]: chan_sip.c:13699 transmit_register: Strange, trying to register 00334XXXXXXXXX@sip.ovh.fr when registration already pending
je sais pas si ca peut aider, mais moi pour ovh mon register est comme ça
0033465XXXXXX:password@sip.ovh.fr/0033465XXXXXX
et aussi, j'ai du router mon port 5060 sur mon serveur, (on m'a dit que c'était pas bien, je sais) car sinon l'enregistrement chez ovh restait "en attente" (donc pending je suppose)
bonjour oui j'ai essayer mais malheureusement aucun changement et qu'es que tu veux dire quand tu dit router ton port 5060?
cela peut vous aider a voir mon probleme enfin j'espère:
1.PNG
J'ai trouvé ça pour configurer OVH dans Asterisk :
# cat /etc/asterisk/sip.conf
[general]
context=forfait-ovh
bindport=5060
bindaddr=0.0.0.0
srvlookup=yes
register => 0033XXXXXXXXX:password@sip.ovh.net
[forfait-ovh]
type=peer
host=sip.ovh.net
context=ovh-sip
language=fr
insecure=very
username=0033XXXXXXXXX
secret=password
nat=yes
canreinvite=no
dtmfmode=auto
video=no
restrictcid=no
amaflags=default
http://guide.ovh.com/AsteriskEtForfaitOVH
excuse mais tu peux me dire quelles règles?