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Discussion: URGENT !!! problème de connexion ligne sip

Vue hybride

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  1. #1
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    excuse mais tu peux me dire quelles règles?

  2. #2
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    régle nat standart sur mon routeur (pfsense)

    ca te donne une règle comme ça (sous pfsense tu as un formulaire de saisie pour les règles)

    Interface: Wan
    protocole: TCP/UDP
    source IP: any
    source port: 5060
    destination IP: 192.168.1.222 (mon serveur elastix)
    destination port: 5060
    rule: allow


    après, je sais pas comment est ton réseau, tu utilise quoi comme routeur ? ta box ?

  3. #3
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    en faite mon serveur asterisk est héberger chez OVH mais j'ai installer iptables

  4. #4
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    alors, grand mystère...

    ma config sous elastix fonctionne nickel
    j'ai installé un freepbx pour faire des test (dans une VM) , j'ai mis exactement la même config pour mon trunk ovh, et là, paf, il s'enregistre pas....
    bon, je reste sous elastix puisque ca marche, mais j'avoue qu'il y a un truc que je ne comprend pas...

  5. #5
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    bon j'ai changer de méthode je suis aller sur le manager ovh et j'ai demandé un transfert d'appel vers l'autre ligne sip que j'avais (axialys) par contre quand j'appel ma ligne ovh l'appel est bien transféré vers axialys puis jusqu'a mon serveur (d'apres ovh et axialys) mais moi sur le téléphone j'entend que sa sonne une fois et après messagerie direct et je ne vois absolument rien dans le CLI quelqu'un a une idée de la source de mon problème?
    Dernière modification par Geo ; 17/06/2015 à 14h07.

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