Bonjour,

Le projet suivant m'a été confié :

Je dois mettre en place un script qui interroge un CRM ( Dolibarr ) lorsque l'entreprise reçoit un appel. Ce script devra être utilisé uniquement pour les appels arrivants sur 2 numéros internes précis. ( ex : SIP/501 SIP/502 )
Le but final étant d'afficher dans Dolibarr une popup avec toutes les infos du client qui appelle ( informations administratives, devis, contrats etc etc ).

Si j'ai bien compris le concept de fonctionnement d'asterisk, je dois donc créer ce que vous appelez un Dial Plan pour exécuter un script AGI.
J'ai donc besoin de votre aide pour créer ce dialplan. ( ps : je pense être capable de me débrouiller seul pour la partie php, mais trop de notions m’échappent quand au DIALPLAN )

Je reste à votre entière disposition pour d’éventuels renseignements complémentaires et suis évidemment ouvert à toutes suggestions.

Cordialement,

Ps : une fois la solution trouvée, je m engage à vous faire un tutoriel complet. Je pense que cela pourra servir à bcp de monde.
Ps2 : Module existant : j'ai connaissance de l existence de ce module, mais pas de possibilités de le tester sans le payer et la doc proposée ne permet pas d être certain qu'il remplisse les objectifs que l'on m a fixe. Donc si quelqu'un à un retour sur ce module, je suis également preneur.