Tu peux éventuellement faire un debug sip "sip set debug" dans le CLI ou une capture de trames dans wireshark, mais ne serais tout simplement pas le wifi du téléphone mobile qui se met en veille ?
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3734.htm
Je reste quasi sur que c'est une histoire de veille. As tu essayer un ping pour confirmer que le wifi est réelement encore actif ( il faut aussi que le téléphone réponde au ping écran, allumé, a vérifier )
Rien non plus dans l'application client sip en elle même ?
Que faut il faire pour que le téléphone redevienne connecté, suffit il d'allumer l'écran ou c'est plus lourd ?
Le téléphones tombent tous en même temps ( indépendamment de la mise en veille de l'écran ) ?
En fait j'ai trouvé une bonne piste c'est le temps de qualification d'un compte sip qui fait tout tomber , de plus le client sip se réenregistre toutes les 30 sec donc ca, ca mettait mes tels en panique, bref, pour le moment la fréquence de qualification d'astérisk je l'ai passé a 86400 et donc la je ne suis plus embêter, si ca peut aider quelques autres personnes![]()