Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Gui Interface

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    4
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Question Gui Interface

    Bonjours a tous,

    Je ne sais pas si un poste a était mis a ce sujet mais c'est pas faute d'avoir cherché, mais voila mon problème:

    Suite a une MAJ via Gui interface je n'est plus d'affichage de mon Gui uniquement la partis où on sélectionne PBX Free Administration et quand je clique dessus plus rien.
    Et depuis cette fameuse MAJ quand je redémarre mon PBX, Asterisk ne ce lance plus automatiquement je suis obligé de le lancé manuellement.

    Quelqu'un a t'il une idée ou une solution a proposé ou quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?

    Merci d'avance

    Cordialement

  2. #2
    Membre Junior
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    4
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Gui Interface régler

    Bonjour,

    Suite a mon précèdent topic et 4 jours de recherche sur différents forums je n'est pas réussi a régler mon souci.

    Donc j'ai effectuer une installation au propre mais voilà tous ce passé tellement bien que au moment de Installer PIAF Purple PBX in a Flash Server il me dit que les mirroir sont DOWN.

    Ma question et comment puis je installé PIAF purple par la ligne de commande?
    le lien que je souhaite télécharger est celui là: http://nerdvittles.dreamhosters.com/...le_load.tar.gz

    Donc j'ai fait:

    Code:
    wget [url]http://nerdvittles.dreamhosters.com/pbxinaflash/1755/load/purple_load.tar.gz
    ce qui a télécharger le fichier mais je ne sais pas comment l'installer.

    Je suis pas du tous un pro en ligne de commande donc merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

    Cordialement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •